Concours SEO par Textmaster : Le ouistiti est dans la place

Mon premier article sur ce blog (le début d’une longue lignée j’espère !) : soyez indulgents donc ^^

Lancement d’un concours SEO

Comme vous avez pu le voir sur Twitter , @BenoitLaurent de Textmaster a lancé une bombe un concours SEO. Les règles sont très simples  : être premier dans les SERP (de Google bien sûr) à la requête « Le ouistiti est dans la place » à 14h30 le 21/05/12 avec une page utilisant du contenu rédigé par la plate-forme de rédaction de contenu. Textmaster vous donne en effet 2000 crédits (l’équivalent de 1000 mots en bonne qualité ou 500 en très bonne qualité) à utiliser pour créer le contenu de vos pages à positionner.

Comment participer ?

Pour participer c’est très simple, il vous suffit de vous inscrire via ce lien : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGphZVdRS1lhR3pHdTVQZTNETFJSbFE6MQ puis d’attendre de recevoir le mail de Textmaster avec le code promo vous donnant accès aux 2 000 crédits ;)

Pourquoi vous transformer en ouistiti ?

Participer à ce concours, c’est tout d’abord l’occasion de tester le service (interface, qualité de rédaction, fonctionnement, temps d’attente …). Et oui avec 500 à 1000 mots, on peut rapidement se rendre compte de la qualité des contenus produits et de l’inventivité des rédacteurs ;) C’est aussi l’occasion de s’amuser un peu avec notre ami Google et peut-être, qui sait, de gagner quelques crédits supplémentaires. En effet, le 1er se verra attribuer 20 000 crédits, le second 15 000 et le troisième 10 000. Moi je suis lancé avec Communiqueo : et oui ça y est, le ouistiti est dans la place !

Edit : si vous en voulez encore, il y a jusqu’au 31 octobre 2012 le concours SEO Sentimancho qui se déroule !

Et Textmaster dans tout ça …

Pour Texmaster, c’est l’occasion de se faire un bon coup de pub. Et oui, le concours dure un mois donc ça fait un mois de pub pour 3 fois rien. De plus, la cible du concours (les référenceurs) sont des grands consommateurs de contenu donc des bons prospects pour la plate-forme de rédaction de contenu. Mais c’est également une très bonne technique de linkbaiting : des articles au lancement, pendant et après le concours avec à la clé des liens de qualité vers Textmaster.

Source de l’image : http://www.flickr.com/photos/ruthhb/3053984938/sizes/z/in/photostream/

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 3 votes
Loading...Loading...
Dofollow